Depuis toujours, Audrey-Louise est habitée par le désir de s’exprimer par les arts. Sincère et déterminée, elle a naturellement tracé sa voie par son chant pur et son jeu de scène nuancé. Sa formation à la prestigieuse New York Film Academy, où elle reçoit une bourse d’excellence, en témoigne avec éloquence.
Les dernières années ont été marquées, entre autres, par le doublage, notamment pour avoir prêté sa voix chantée à celle de Nala dans le célèbre film « Le Roi Lion » de Disney ainsi que dans le film « La Petite Sirène » où elle y prête sa voix chantée et parlée. Du côté des comédies musicales, on a pu la voir sous la direction de Denise Filiatrault dans La Mélodie du Bonheur, dans le rôle-titre de La Reine Des Neiges le Musical, dans la distribution de Fame où elle reçoit la bourse Juste Pour Rire, dans Sweeney Todd à New York.
C’est toutefois en 2022, lors de son passage remarqué à Star Académie que le grand public la découvre réellement. Audrey-Louise a depuis enchaîné les spectacles, festivals et performances télévisées. L’année 2022 s’est d’ailleurs terminée par une série de spectacles au théâtre Saint-Denis dans la comédie musciale La Mélodie du Bonheur, où elle y interprète le rôle de Liesl Von Trapp. L’année 2023 fut également une année fort occupée en spectacles variés dont le tout nouveau Spectacle 7 à grand déploiement présenté à la salle Wilfrid-Pelletier où Gregory Charles et sa bande de chanteurs et danseurs, dont Audrey-Louise fait partie intégrante, y proposent une revue des plus grands films musicaux des 100 dernières années.
Par ailleurs, Audrey-Louise travaille présentement sur ses propres chansons à paraitre au cours de la prochaine année.